Actualités

JEREMIE BERANGER, NOUVEAU DÉLÉGUÉ GÉNÉRAL DE PLASTI OUEST

Nomination de Jérémie BERANGER, nouveau Délégué Général,  à la Direction de PLASTI OUEST

photo JB petite

Jérémie BERANGER a été nommé Délégué Général par le Conseil d’Administration de PLASTI OUEST, vendredi 05 janvier. 

Il prend la Direction du groupement des industriels de la plasturgie et des composites de l’Ouest, après avoir occupé, depuis 2015, les fonctions de Délégué Régional des Pays de la Loire, deuxième région française en nombre d’entreprises de Plasturgie et Composites (300 entreprises, 120 adhérents). Il avait également la responsabilité du développement des offres et des partenariats à PLASTI OUEST.

A 36 ans, Jérémie BERANGER, bénéficie d’un parcours d’une douzaine d’années au sein de collectifs d’entreprises. Après une première expérience dans le réseau consulaire Poitou-Charentes de 2005 à 2007, il a assuré la structuration et le développement du CDM (Comité de Développement Mécanique Matériaux des Pays de la Loire) pendant 8 ans, avant de rejoindre PLASTI OUEST.

Jérémie BERANGER succède à Nicolas MASSON et Ronan JAUNAULT, anciens Délégué Général et Délégué Général adjoint de PLASTI OUEST, qui reprennent le Groupe RBL PLASTIQUES, situé à Châteaubriant.

Il s’attachera, aux côtés de Jacques LE BOULER, Président de PLASTI OUEST, à poursuivre la dynamique de développement de l’organisation, qui se traduit depuis quatre ans par une croissance d’activité annuelle de 30%.